Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cabinet d'expertise Debuire Renaud - Livres anciens

Cabinet d'expertise Debuire Renaud - Livres anciens

Expertise des livres anciens, des BD, Comics USA , Mangas , Peintures . Estimations gratuites


Mon journal - 1900-1901- Hachette - compilation de la revue hebdomadaire , gravures.

Publié par R. DeBuire sur 22 Juillet 2020, 13:17pm

Catégories : #LIVRES EN VENTE SUR EBAY, #Livres du XIX ème

Mon journal - 1900-1901- Hachette -
compilation de la revue hebdomadaire , gravures.

 

 
Mon journal 1900 -1901
Reliure demi-cuir 
Ed. Hachette TBE
Recueil hebdomadaire illustré de gravures couleurs et noir et blanc,
Compilation sur les années 1900-1901 de la revue Mon Journal.
Nombre très très important d'illustrations.
Bon état, reluire dos cuir, filets dorés, coiffes légèrement frottés, coins aussi,
 
Bon exemplaire .
Livre ancien estimé entre 60 et 160€ 
nous contacter pour une offre.
Objet modifié: Non Lieu de publication: Paris
Caractéristiques spéciales: Édition originale Auteur: COLLECTIF
Époque: XIXème Sujet: Livres illustrés
Reliure: Cuir Date de publication: 1901
Type: In 8 Nom: Mon journal
Poids: 0,800gr Nombre de pages: 775
Langue: Français
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents